Massage Bien-être
Chaque massage bien-être est personnalisé à vos besoins
Les techniques utilisées
Allie les techniques de l’Ayurveda du Lomi-Lomi et du Californien
Le Deep Tissue est privilégié pour les massages profonds et appuyés
Personnalisation du massage
En fonction de la durée et du besoin, voici les zones massées : Dos, Jambes, Voutes plantaires, Ventre, Bras, Mains, Nuque, Crâne & Visage
Le rythme et la pression sont ajustés à la demande
Le massage est effectué avec une huile neutre anallergique, et des huiles essentielles peuvent être ajoutées si nécessaire
La durée
Les massages de 30 et 45 minutes sont parfaits pour cibler des zones spécifiques du corps
Le massage de 60 minutes couvre l’ensemble du corps, mais sa durée reste limitée pour un travail en profondeur sur chaque zone
Les massages de 80 et 100 minutes sont idéaux pour une détente profonde tout en permettant un travail en profondeur sur l’ensemble des muscles
Où faire mon massage bien-être ?
En salle de soin
Les avantages de se faire masser en salle de soin :
Une ambiance pensée pour la détente : Lumière tamisée, musique relaxante, senteurs apaisantes… Tout est fait pour un lâcher-prise total.
Un vrai moment pour soi : Pas de bruits de la maison, pas de distractions… Juste du temps pour se recentrer et se relaxer.
Une énergie purifiée : L’espace est spécialement préparé pour le bien-être, favorisant une relaxation profonde.
Aucune logistique à gérer : On arrive, on profite, et on repart détendu, sans avoir à préparer ou ranger quoi que ce soit.
A domicile
Les avantages de se faire masser à domicile :
Le confort de son !propre cocon : Pas besoin de sortir, on profite du massage dans un environnement familier et rassurant.
Un lâcher-prise immédiat : Après la séance, on peut directement prolonger la détente sans avoir à reprendre la route.
Idéal pour les emplois du temps chargés : Pas de déplacement à prévoir, le massage s’intègre facilement dans la journée.
Une transition en douceur : Après le massage, on peut prendre son temps, boire une tisane, s’allonger ou même s’endormir.